Voici les gagnants du concours des toiles du club manga !
Chaque élève du club a pu profiter d'un petit goûter pour clôturer cette année. Ils ont tous été félicités pour leur engagement tout au long des séances toute l'année, pour leur travail sur leur toile mais aussi pour la lecture de la sélection de mangas proposée par Mme SILVA. Cinq élèves ont gagné une figurine qu'ils ont pu choisir, et financée par le FSE. Enfin, tous sont repartis avec une pochette remplie de petits cadeaux (goodies, pin's, marque-page et un manga).



Bravo à tous et à l'année prochaine !

