Cette année les élèves ont du travailler leurs notions de symétrie au CDI !
Comme tous les ans, Mme SILVA a proposé, à partir du mois de janvier, un jeu-concours pour tous les élèves du collège. Chaque élève avait la possibilité de jouer à un jeu en ligne "symétrie chrono", et d'améliorer son score tout au long de l'année. Les 3 élèves de chaque niveau ayant obtenu le plus de points se sont vus récompensés en cette fin d'année. Les cadeaux, financés par le FSE, ont fait sensation et tous les élèves sont heureux d'avoir pu participer à ce concours.



Bravo à tous et à l'année prochaine pour un nouveau concours mais dans une autre matière !

